Le site touristique officiel de la Ville de Chinchón

Accueil > Découbrir Chinchón > Des fêtes et des événements touristiques

Des fêtes et des événements touristiques

Próximo evento

NOCHES DE VERANO 2017

A partir del 17 de Junio sábado y el resto de sábados del mes de junio, julio, agosto, septiembre y el primer fin de semana de octubre, la ciudad de Chinchón se convertirá en un espacio cultural donde se podrá disfrutar de: Opera, Jazz , Teatro, Conciertos de guitarra clásica, Flamenco, conciertos de piano etc.

 

Todos los eventos se realizaran en lugares emblemáticos de nuestra localidad como la mencionada Plaza Mayor, Teatro, Ermitas, Iglesias de antiguos conventos. Con lo cual se encontraran rodeados de arte y podrá disfrutar de una experiencia única.

 

Noche de sábado de estos meses de verano, Chinchón a tan sólo 40 minutos del centro te ofrece una oferta cultural difícil de superar, con temperatura agradable bajo un manto de estrellas y las luces tenues de una localidad catalogada como Conjunto histórico artístico y uno de los Pueblos más bonitos de España.

 

MÁS INFORMACIÓN EN LA SECCION DE NOTICIAS DE ESTA WEB

Le Carnaval et le marché médiéval de Chinchón

À l´époque du Carnaval, Chinchón se reporte dans le temps et le Moyen Âge s´empare de ses rues et de sa Place. Depuis 2004, le marché médiéval de Chinchón connaît sans doute un grand succès, et il contribue à faire vivre le Carnaval d´une façon différente et spéciale.


Organisé par l´Association Culturelle « Arco Iris » et avec la collaboration de la Mairie de Chinchón, ce marché si caractéristique se célèbre tous les ans, devenant une référence cultu-relle du sud-est de Madrid.


Des marchands variés, de la musique médiévale, des dîners et des danses, de l´artisanat, des jongleurs, de la fauconnerie et de bien plus de spectacles et d´activités propres du Moyen Âge. On peut aussi goûter des repas typiques de notre gastronomie, comme la soupe à l´ail, les « migas », etc. Et un bon chocolat chaud pour se réchauffer.


On commémore à l´occasion l´une des visites que les Rois Catholiques ont faites à Chinchón, pour rendre visite à leurs loyaux amis les Marquis de Moya, Andrés de Cabrera et Beatriz de Bobadilla, Seigneurs de Chinchón.

Mercado medieval de Chinchón


Productos típicos

Représenté par des voisins de la ville, c´est l´un des actes les plus caractéristiques dans la programmation du marché médiéval.


La Mairie de Chinchón vous invite à voyager dans le temps et à faire votre première visite à la ville de Chinchón où une agréable surprise vous attend et où vous pourrez découvrir tout notre Patrimoine, qui protège avec son histoire et ses traditions cette magnifique fête.